vendredi 24 avril 2009

Bonjour et bienvenue sur mon blog;
Si vous souhaitez voir le reste de mes oeuvres cliquez sur "messages plus anciens"en bas de page.
Si vous voulez faire un commentaire, n'hésitez pas. Vos avis ne seront qu' enrichissants: dans la sélection du profil qu'on vous demandera, si vous ne faites pas partie du premier groupe, vous pouvez sélectionner le profil "nom /URL" ou le profil "anonyme" et à la fin du message, écrire votre nom.Si vous désirez agrandir une photo,cliquez sur celle-ci.
Merci d'avance

Coordonnées:E mail: arbenal@yahoo.fr
Tél: 00212670832825

5 commentaires:

  1. Très belle présentation de votre blog. Je souhaite que le succès soit au rendez-vous..
    Reste à le faire connaître largement par le bouche à oreille ..........

    RépondreSupprimer
  2. Salut Latifa!

    Très belle présentation ou l'on reconnait l'ame artiste!
    Ce n'est que le début d'une belle histoire pour toi!
    Avec succès.
    A bientot
    Mona

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des peintures et sculptures nouvelles ,l'ensemble est harmonieux ;
    j'aime bien

    RépondreSupprimer
  4. Salut la plus belle!
    Franchement j'ai envie de dire tbark allah 3lik et inchallah le succès sera rendez vous car tu le mérites amplement ;).
    Youssef ton fils

    RépondreSupprimer
  5. je me demande si vous etiez au college khadija oum el moaaminine

    RépondreSupprimer